JPY 1,850 par nuit
JPY 1,850 par nuit
Kyoto Globetrotters Hostel, Kyoto, Japan

Kyoto Globetrotters Hostel

Kyoto, Japan - Kamigyo-Jofukoji Ebisu - Cho - 664
3.7   

3 Total des commentaires

  • Logement très propre
  • Prix ​​raisonnables
  • Service de bonne qualité
Écrire une critique

La revue la plus récente

semm to be ok ... I ordered hostel for my friend so I have not much to say. My friend seem to be quite happy with the hostel. No any problems reported ))) I think he could recommend this place.

La description - Hostel

Tout ce qu'il faut pour passer une nuit ou à long terme sur le logement privé ou partagé avec toilette partagée sur un lieu très pratique et paisible dans Kyoto.
Avec des prix allant de EU14. 50 par personne et par nuit ou EU113. 00 par semaine et par personne ou pour un taux forfaitaire de U $ 300. 00 par personne pour 4 semaines

Totalement rénové accueillant les locaux de style japonais, agréable et sûr. atmosphère.

Sentez-vous à la maison, même lors de la visite des lieux étrangers comme le Japon, l'expérience de l'atmosphère chaleureuse de Kyoto Globetrotters Hostel Nous sommes situés sur la rue Imadegawa distance de marche de nombreuses attractions, architectures japonais, les geishas,
galeries d'art, des sources chaudes, les aliments japonais, des temples et des sanctuaires tels que le Palais impérial, le château de Nijo, la rivière Kamo (Kamogawa), les jardins botaniques, Le Temple d'Or,
(Kinkakuji) Ritsumeikan College, l'Université Doshisha, Imamyia lieu de culte, pubs, bars, shopping zones Centre, les supermarchés, les bibliothèques, la vie nocturne et beaucoup plus
Nos installations offrent de belles structure bâtiment de style japonais, partiellement en bois décoré dortoirs spacieux, avec 4, 6, et 9 personnes par chambre.

Le service de blanchisserie à proximité, les collectivités locales et des appels téléphoniques internationaux. Location de serviettes de douches, lits propres bons, la collecte de la télévision par câble beaucoup de films anciens et récents, les journaux et magazines étrangers, une cuisine, conçus pour un repas léger avec de l'eau chaude, des couverts à micro-ondes.
w l'accès à Internet caméras / vidéo pour vidéo-conférence, Skype, msn yahoo et hotmail messagers,

scanners, des copies, voiture, moto, location de VTT, visites de la ville, sans guides bénévoles bilingues (sur demande et chaque fois que notre engagement n'est pas disponible).

Eh bien voyagé gestion multilingue et bilingue personnel amical est toujours heureux de pouvoir aider, des tarifs compétitifs et des services dédiés rendre le réseau Globetrotters votre meilleur choix lorsque vous voyagez au Japon à la recherche de budget et un logement décent.

Aucun couvre-feu! Ainsi, vous pouvez sortir le soir d'explorer la vie nocturne citys sans se soucier de lock-out surprenant.
Faites un choix d'avoir la ville de Kyoto et de Kyoto Globetrotters Hostel en tant que votre base de rester lors de la visite des villes qui font partie de la région du Kansai, car il est très pratique allers et retours, surtout si vous utilisez le pass JR (Japan Railway système) chez les les villes de: Kobe Kyoto Osaka Nara Himeji lac Biwa (Biwako) ou même si vous autant de personnes, sont la planification d'une excursion d'une journée à l'ouest du Japon (Hiroshima, Fukuoka, etc) ou à l'Est (Tokyo, le Mont Fuji, ou même Sapporo à Hokkaido)
S'il vous plaît assurez-vous d'en savoir davantage sur les avantages de commodité et de la façon dont le coût effet le passage de chemin de fer du Japon peut être, aussi assurez-vous de faire la planification de votre voyage, avant de quitter la maison que vous n'êtes pas autorisé à acheter le JR pass fois que vous êtes au Japon .
Bien qu'il soit très facile et pratique à venir à partir d'Osaka ou de l'aéroport international Kansai à Kyoto, nous ne l'aéroport offre pick-ups and drop-offs à partir de notre auberge et pour votre commodité, sur demande, à un prix de 30 à 40% inférieur à celui les prix réguliers.
Après la réservation ici, visitez notre site Internet pour plus de détails.

  • Kyoto Globetrotters Hostel, Kyoto, Japan, Japan hôtels et auberges
  • Kyoto Globetrotters Hostel, Kyoto, Japan, Des hôtels impressionnants avec de superbes équipements dans Kyoto
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 36
  • Année de construction: 2008
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: JPY 1,850 (Japanese Yen)

Dortoir Mixte Double privé pour 6 personnes Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 5:00pm
  • Découvrez avant: noon

Hostel équipements

Notre structure est une brique de style japonais et maison en bois construite très propre et tout à fait récemment rénové avec toilette partagée et de bonnes douches pour les dortoirs et des chambres privées, nous avons 9, 6, dortoirs de 4 lits, toutes sont spacieuses avec un espace de baggages adequated.

Accueil à l'aéroport barbecue Location de vélos Petit déjeuner (en supplément) Location de voitures Enfants admis Concierge Jacuzzi Accès Internet Blanchisserie / service de voiturier Draps inclus réunion location de films Personnel multilingue Journaux / magazines No Smoking Pas de couvre-feu Animaux non acceptés Un service de taxi Tour / visites assistance

Équipements de la chambre

A / C de contrôle climatique installations Routard Accès Internet Micro-ondes Film de location chambres non-fumeurs Salle de bain partagée Télévision Télévision (câble / satellite)


Quartier

Nous sommes situés dans un quartier très calme à proximité de l'Imperial entouré par les châteaux les plus importants temples et sanctuaires, y compris temple Kinkakuji (Temple d'Or) Imperial Palace Doshisha de Kyoto et les universités; notre rue est en quelque sorte unique de cafés et de la plus célèbre des usines kimono musées et des usines au Japon.


Politiques
Détails du prix

JPY 1,850 - 19,700 par nuit (Japanese Yen)

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardPayPal

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Pour toute annulation, il sera nécessaire 48 heures d'avis contraire une charge pour la première nuit et les nuits qui suivent avant l'annulation. L'hébergement sera maintenue jusqu'à ce que nous vous entendre annulation, les frais seront également applicables.

Emplacement - Hostel

Kamigyo-Jofukoji Ebisu - Cho - 664
Kyoto
京都府 (Kyōto-fu)
Japan  602 8484

Comment aller là

Si vous venez de l'un des endroits suivants: Shijo X Gion, Shijo X Keihan, Kawabata, Shijo X Kawaramachi, Shijo Karasuma X, X Shijo Horikawa, prendre le bus 201 et demander à être laissé à l'arrêt rues Imadegawa Jofukoji X Allez à droite sur Jofukoji qui est notre rue, marcher vers le bas sur Jofukoji, nous serons sur votre gauche sur la maison blanche et marron 3-niveau qui se situe juste avant d'atteindre le second bloc (coin) sur Jofukoji, juste après avoir passé un temple qui sera sur votre droite.

Trains, bus, métros e. t. c. ..

Aéroport le plus proche: Aéroport international de Kansai et Osaka Itami aéroport